• Infos pour préparer le recrutement pour l'année prochaine.

    La question est simple, qui resigne au Lac l'année prochaine?

    Qui arrête?

    Présents en Septembre :  Ben - Peter - Tataye - Fab - Yvan - Slaï - Marco - Chris - Xav - Fifi - Yoda - Nico.

    Ceux qui arrêtent : Kévin.

    Besoin de vos réponses au plus vite pour préparer au mieux le recrutement pour l'année prochaine.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 10:24

    Pour ma part je signe, encore de bons moments à passer ensemble je crois bien =D.

    Nous avons donc déjà les réponses de : Ben - Peter - Kévin - Tataye - Fab - Yvan - Slaï.

    2
    Marco
    Jeudi 1er Juin 2017 à 16:17

    Je rempile aussi pour une saison (qui sera certainement meilleur que celle-ci pour ma part) et surtout pour l'ambiance au sein de l'équipe

    Pas pour le terrain stabilisé, car avec un synthétique je suis sûr que l'on pourrai attirer plus facilement un peu de monde pour avoir un effectif plus stable.

    3
    L'animal
    Jeudi 1er Juin 2017 à 17:58
    Prêt pour la saison prochaine en espérant faire plus de matchs que cette année si mon tendon me laisse tranquille ...
    Sinon je peux jouer dans les buts
    4
    Jeudi 1er Juin 2017 à 21:47

    Ok pour moi. C'est reparti pour un tour.

    Faudra penser à questionner Alain le 16 juin.

    5
    Fifi
    Vendredi 2 Juin 2017 à 08:52

    Moi je continue avec vous tant que j'ai pas marqué de but et jusqu'à ce que j'obtienne mon diplôme d'arbitre.. Ça va être long? tant pis pour vous.

    6
    Vendredi 2 Juin 2017 à 12:43

    Oui Fifi, rien que pour toi on va demander à la ligue de changer les règles d'arbitrage. On va proposer d'arbitrer assis sur une chaise au milieu du terrain et pour toutes les fautes ce sera pénalty tiré par l'arbitre et le joueur qui a commis la faute est viré. Et l'arbitre est autorisé à boire une bière sur sa chaise pendant le match. Et hop d'un coup les 2 conditions sont réunies pour toi et tu deviens meilleur buteur du championnat.

    Et tous les matchs nuls sont à départager aux palets, et moyenne d'âge de chaque équipe 40 ans minimum, et obligation de chambrer sur la touche, et la moindre critique de l'arbitre alors le joueur est viré et si pas content il va se rhabiller et si ma tante en avait on l'appellerait tonton. Et paf, non mais.

    Avec ça si on gagne pas les matchs....bon, sauf si tu ne siffles que des fautes contre nous ! Alors là évidemment ....

    7
    Tonton
    Vendredi 2 Juin 2017 à 16:38

    Heuuu si tu pouvais ne pas me comparer à ta tante....

    8
    Vendredi 2 Juin 2017 à 18:19

    EEYYYHHH, Tonton Ben, c'est toi qui a déclenché une alerte au feu ce matin ? Pile au moment où j'entrais dans le bâtiment Axa !!  Et pas vu de Tonton au point de rassemblement. Louche tout ça !!

    9
    Tonton
    Lundi 5 Juin 2017 à 11:10

    Bah merde, j'avais mon gilet jaune en plus...

    10
    Lundi 5 Juin 2017 à 15:57

    Yo!

    Je re-signe également! Pas de joueurs à proposer pour le moment.

    11
    Nico
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:33
    Moi aussi je ressigne avec plaisir l an prochain...
    Le plaisir du toucher. Le toucher de ballon tout en finesse, en volupté...
    Le plaisir des yeux, voir la mécanique tactique du lac se développer...
    Le plaisir d écouter ces doux chants d oiseaux quand l adversaire vient nous caresser la cheville ou les côtes de Xavier...
    Le plaisir olfactive, sentir le cuir, les gels douche aux parfum de musc, et surtout l odeur de la cuisine d Alain
    Et enfin le plaisir du palais, les apéros dans le vestiaire, la binouse d après match, le boeuf bourguignon, les quiches, le hachis parmentier, le roastbeef, les grillades, les salades composées de notre chef étoilé !!
    En résumé le plaisir de ces moments partagés que seul l'équipe loisirs 2 du lac peut nous offrir..
    12
    Nico
    Mercredi 7 Juin 2017 à 12:34
    Désolé pour les fautes, putain de portable
    13
    Mercredi 7 Juin 2017 à 19:16

    Que de plaisirs ! Eh ben Nico ! pour un peu on croirait que tu prends ton pied en Loisirs !!

    14
    Yvan
    Dimanche 11 Juin 2017 à 17:56

    Salut,

    Pas la semaine prochaine finalement pour les légendes. 

    @+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :